Garantie Limitée de Sonim Technologies d'une durée de 3 ans

 

 

Téléphones Mobiles

 

Notre garantie

Sous réserve des conditions ci-dessous, le téléphone mobile (à l'exclusion de la batterie et du chargeur d’origine, qui sont quant à eux garantis 1 an) sera garanti pendant 3 ans à compter de la date d'achat par l'utilisateur final d'origine, exempt de défauts de matériaux et de fabrication.

 

Ce que nous ferons

Si, pendant la période de garantie, le téléphone portable a un défaut de matériau ou de fabrication, Sonim, à sa discrétion, réparera ou remplacera l’appareil sans frais.

 

Entretien du téléphone

Les téléphones sont construits pour un usage intensif. Ils sont certifiés pour résister à la poussière et l'eau en vertu de l’IEC (International Electrotechnical Commission) (IP) Standard de 60529. Ceci signifie qu'ils sont conçus pour minimiser l'intrusion de la poussière et peuvent être submergés dans l'eau jusqu'à 6,5 pieds de profondeur (2 mètres) jusqu'à 30 minutes. Ils sont également résistants aux chocs et peuvent résister à des chutes occasionnelles allant jusqu'à 6,5 pieds (2 mètres). Nos téléphones sont résistants mais, ils ne sont pas indestructibles. L'utilisation en dehors de ces paramètres n'est pas recommandée et n'est pas justifiée. Après une immersion, rincez et séchez toujours rapidement le téléphone.

 

Comment obtenir le service de garantie 

Selon votre opérateur sans fil et le modèle de votre téléphone mobile, votre opérateur sans fil ou revendeur peut être votre premier point de contact pour le support de la garantie. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir un soutien sous garantie:

 

Visitez notre support en ligne à: www.sonimtech.com/support

Communiquez avec l'équipe de service à la clientèle au 1 (833) 697-6646

Écrivez-nous: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Il est important que vous conserviez une copie de sauvegarde séparée de tous les logiciels, applications, téléchargements, données, paramètres et toutes les autres informations stockées sur votre téléphone mobile Sonim. Assurez-vous d'avoir une copie de sauvegarde avant de retourner le téléphone portable pour le service de garantie.  Lorsque le téléphone mobile est reçu pour le service, il sera remis aux réglages d'usine et toutes ces informations seront effacées. Ceci est fait en partie pour protéger votre vie privée. Sonim n'est pas responsable des logiciels, applications, téléchargements, données, paramètres ou toute autre information perdue ou endommagée en relation avec la réparation ou tout autre aspect du service de garantie.

 

 Conditions et exclusions

  1. Cette garantie ne s'applique qu'aux téléphones portables de Sonim. Elle ne s'applique pas aux autres produits, y compris les accessoires et les logiciels de tierce partie, même s'ils sont emballés avec, installés sur ou vendus avec des téléphones mobiles de Sonim. Ces produits peuvent être couverts par des garanties fournies par le fabricant ou le fournisseur du produit.
  2. La batterie et le chargeur associés au téléphone mobile sont garantis pour être exempts de défauts de matériel ou de fabrication pendant 1 an à partir de la date d'achat par l'utilisateur final original. N'utilisez que des accessoires et des chargeurs approuvés avec Sonim. L'utilisation d'autres piles ou chargeurs peut être dangereuse ou endommager le téléphone mobile.
  3. On vous encourage à enregistrer votre téléphone mobile sur notre site Web: http://www.sonimxperience.com/registration_portal/Portal/Registration.php
    L'inscription dans les 30 jours suivant la date d'achat vous permettra de vérifier plus facilement que votre téléphone mobile est admissible au service de garantie. Si votre téléphone mobile n'est pas enregistré, pour obtenir un service sous garantie, vous devrez fournir une preuve d'achat valide, originale, émise par un revendeur agréé, indiquant la date d'achat et le numéro de série du téléphone mobile.
  4. Sonim garantie ses téléphones mobiles réparés ou remplacés pour la durée restante de la garantie d'origine ou pour 90 jours, selon la durée la plus longue.
  5. Sonim peut utiliser des pièces neuves ou remises à neuf pour réparer votre téléphone mobile ou remplacer votre téléphone portable par un téléphone mobile neuf ou remis à neuf. Les téléphones mobiles et les pièces retournés deviennent la propriété de Sonim.
  6. Si vous retournez votre téléphone pour le service de garantie et qu'il est jugé inéligible pour le service de garantie, vous pouvez être facturé des frais de service.
  7. Cette garantie ne couvre pas:

(a) les dommages résultant d'un abus, d'un accident ou d'une mauvaise utilisation; (b) les dommages résultant de l'utilisation en dehors des paramètres indiqués dans le Guide de l'Utilisateur, y compris ceux liés à l'exposition aux liquides, aux chocs et à la poussière; (c) les dommages cosmétiques, y compris les bosselures et les rayures; (d) l'usure ordinaire; (e) les dommages résultant de l'utilisation de ce téléphone mobile avec des accessoires, du matériel ou d'autres téléphones mobiles ou équipements non fournis ou expressément approuvés par Sonim; (f) les dommages résultant d'un logiciel tiers; (g) les dommages résultant de l'entretien, du rajustement de service ou de l'installation du téléphone mobile, effectués ou tentés par une personne ou une entité qui n'est pas expressément autorisée par le fournisseur; (h) la perte du téléphone mobile (i) perte de données, d'informations, de logiciels ou d'applications tierces; (j) incendie, inondation, tempête, foudre, tremblement de terre, exposition à des conditions météorologiques extrêmes, surtension électrique ou tension incorrecte; (k) problèmes de performances du téléphone mobile résultant de la réception ou de la transmission de signaux cellulaires, (l) dommages résultant de virus, malwares, chevaux de Troie ou autres logiciels problèmes et (m) les téléphones portables dans lesquels le numéro de série est manquant ou a été altéré, endommagé ou défiguré.

 

Le service ne garantit pas que l'utilisation de votre téléphone mobile sera ininterrompue ou sans erreur.

 

CETTE GARANTIE ET LES RECOURS CI-DESSUS SONT EXCLUSIFS ET REMPLACENT TOUS LES AUTRES DROITS, RECOURS ET GARANTIES. IL N'EXISTE AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, ÉCRITE OU ORALE. SONIM DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. DANS LES ENDROITS OÙ DES GARANTIES IMPLICITES PARTICULIÈRES NE PEUVENT ÊTRE EXCLUES, TOUTES CES GARANTIES SONT LIMITÉES À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE. EN AUCUN CAS, SONIM OU SES CONCÉDANTS DE LICENCE NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QU'ILS RÉSULTENT D'UNE VIOLATION DE LA GARANTIE OU DE TOUTE AUTRE RÉCLAMATION OU CAUSE D'ACTION, INCLUANT MAIS NON LIMITÉE À i) PERTES DE, PROFITS, TEMPS, GAIN COMMERCIAL, DONNÉES, PROGRAMMES, LOGICIELS OU BONNE VOLONTÉ, ii) DOMMAGE OU DOMMAGE À OU REMPLACEMENT DE PROPRIÉTÉ, D'ÉQUIPEMENT OU DE DONNÉES. TOUTES CES LIMITATIONS SONT REVENDIQUÉES PAR SONIM DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

 

Cette garantie limitée vous confère des droits légaux spécifiques. Vous pouvez avoir d'autres droits légaux en fonction de votre état/emplacement.